France Football: "La bella Lazio e la "bestia" Cissé"

Aperto da Eagle78, 15 Lug 2011, 17:43

Discussione precedente - Discussione successiva

Eagle78

Sostenitore
Lazionetter
* 6.650
un po' di articoli d'oltralpe (dai commenti degli utenti si capisce che è un idolo in Francia. inoltre sono già diminuiti i riferimenti al razzismo una volta che hanno appreso dell'accoglienza per cissé)

http://www.francefootball.fr/rechercher/#!/news/2011/07/13/175112_la-belle-lazio-et-la-bete-cisse.html

La belle Lazio et la «bête» Cissé
Cissé, la bête de la Lazio(EQ)

L'entraîneur de la Lazio Rome, Edoardo Reja, est un homme heureux. L'arrivée de Djibril Cissé dans le club italien devrait selon lui apporter beaucoup à l'équipe. «Je l'appelle "la bête", mais gentiment, pour la rage qu'il a quand il marque et la façon dont il se jette sur les ballons. Il a une constitution physique incroyable», a lancé Edy Reja.

Cissé, la 7e recrue de la Lazio

Pour rappel, Cissé a quitté le Panathinaïkos pour un transfert de 6 millions d'euros et un contrat de quatre saisons. Son salaire, lui, avoisine les 2,1 millions d'euros. Il est la septième recrue de la Lazio, qualifiée pour la Ligue Europa, après l'attaquant allemand Miroslav Klose (Bayern Munich), le gardien de l'Italie au Mondial 2010, Federico Marchetti, le milieu de terrain albanais Lorik Cana (Galatasaray), le latéral international bosnien des Young Boys Berne, Senad Lulic, et l'arrière-droit franco-sénégalais Abdoulay Konko (Genoa). (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
Tags : Championnat d'ItalieDjibril CisséLazio RomeDéclaration

http://www.francefootball.fr/rechercher/#!/news/2011/07/15/084941_cisse-pas-mort-pour-l-equipe-de-france.html
Cissé : «Pas mort pour l'équipe de France»
(EQ)

Transféré du Panathinaïkos à la Lazio cette semaine, Djibril Cissé est ambitieux. «J'ai encore du peps et des jambes et je ne suis pas arrivé à l'âge de jouer pour l'argent», affirme-t-il dans L'Equipe, en référence à l'offre astronomique venue d'un club chinois. A bientôt 30 ans (il les aura le 12 août), l'attaquant français veut prouver qu'il a sa place au très haut niveau : «Le Championnat d'Italie fait partie des plus grands d'Europe et j'avais envie de le découvrir. On va avoir une super équipe et, pour moi, c'est un super challenge. Je vais affronter des défenses regroupées, je vais voir où je me situe.»

«Même en Grèce, les buts, il faut les mettre»

Cissé, qui s'est engagé jusqu'en juin 2015 avec la Lazio, attend beaucoup de cette saison, notamment pour retrouver l'équipe de France. Il n'a plus fréquenté les Bleus depuis la Coupe du monde 2010, et son compteur est resté bloqué à 40 sélections et 9 buts. «Je viens de réaliser deux super saisons avec le Panathinaïkos, mais visiblement ce n'est pas assez, regrette-t-il. Peut-être parce que c'était un Championnat inférieur aux autres... Pourtant, même en Grèce, les buts, il faut les mettre au fond. Le ballon ne rentre pas tout seul dans les filets.»

«Je sais ce que je vaux»

L'ancien Auxerrois et Marseillais s'avoue «vexé» de ne pas être mieux considéré malgré 54 buts inscrits en deux saisons (84 matches) avec le Panathinaïkos, toutes compétitions confondues : «Je n'ai pas attendu d'être en Grèce pour marquer des buts. Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux et je ne suis pas mort pour l'équipe de France. La Grèce, ce n'était pas assez costaud ? On va voir cette saison. Le sélectionneur connaît bien la Serie A. Et il veut des attaquants qui marquent dans les grands championnats. Alors, si je claque là-bas...» (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/rechercher/#!/news/2011/07/13/001217_cisse-quatre-ans-a-la-lazio.html
Mardi, la folie Djibril Cissé s'est emparée de Rome. L'attaquant international français est arrivé en fin de matinée à l'aéroport Leonard de Vinci, accueilli par plusieurs centaines de supporters biancocelesti. L'ancien Marseillais a ensuite rejoint un hôpital de la capitale italienne afin de satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Un maillot de la Lazio sur les épaules, l'homme aux 47 buts en 61 matches de Championnat avec le Panathinaïkos a posé devant les nombreux photographes le sourire aux lèvres.

Un duo attendu avec Klose

Les deux clubs auraient trouvé un accord autour de six millions d'euros. L'attaquant formé à Auxerre devrait s'engager pour quatre ans avec le club romain et toucher un salaire annuel de 2,1 millions d'euros. Il y formera avec l'Allemand Miroslav Klose l'un des duos les plus attendus de la saison de Serie A. (Photo Presse-Sports)
____________________-

http://www.francefootball.fr/rechercher/#!/news/2011/07/12/121924_d-cisse-est-a-rome.html
Djibril Cissé est arrivé ce mardi matin à l'aéroport Leonard de Vinci, à Rome, où il a été accueilli par environ 300 supporters de la Lazio. L'attaquant français de 29 ans, qui passe actuellement sa visite médicale, doit ensuite s'engager pour quatre ans en faveur des Biancocelesti. Dans la capitale italienne, l'ancien buteur et capitaine du Panathinaïkos devrait toucher près de 2,1 millions d'euros par saison. (Photo Presse-Sports)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110715_100010_cisse-pas-mort-pour-la-selection.html
Auteur de 43 buts en Championnat grec avec le Panathinaïkos en deux saisons, Djibril Cissé a des fourmis dans les jambes. Le nouvel attaquant de la Lazio veut prouver à tout le monde qu'il peut évoluer au plus haut niveau européen. Mais aussi chez les Bleus. «J'ai encore du peps et des jambes. (...) Le Championnat d'Italie fait partie des plus grands d'Europe et j'avais envie de le découvrir. On va avoir une super équipe et, pour moi, c'est un super challenge. Je vais affronter des défenses regroupées, je vais voir où je me situe», a expliqué le joueur qui aura bientôt 30 ans à L'Equipe.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club romain, il veut tout faire pour retrouver les Bleus et améliorer son bilan de 9 buts en 40 capes : «Je viens de réaliser deux super saisons avec le Panathinaïkos, mais visiblement ce n'est pas assez. C'est vexant car même en Grèce, les buts, il faut les mettre au fond. (...) Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux et je ne suis pas mort pour l'équipe de France. La Grèce, ce n'était pas assez costaud ? On va voir cette saison. Le sélectionneur connaît bien la Serie A. Et il veut des attaquants qui marquent dans les grands championnats. Alors, si je claque là-bas...»

Djibril Cissé doit s'engager ce mardi avec la Lazio Rome. L'attaquant du Panathinaïkos, à qui il reste deux ans de contrat en Grèce, doit parapher un contrat de quatre ans en faveur du club romain. Les deux clubs auraient trouvé un accord autour de six millions d'euros. L'ancien joueur d'Auxerre, Liverpool et Marseille devrait toucher un salaire annuel de 2,1 millions d'euros. Il sera la sixième recrue de l'été pour la Lazio après Klose, Konko, Cana, Marchetti et Lulic. Auteur de 26 buts en 42 matches la saison dernière, l'international français revient donc au premier plan, à un an de l'Euro.

sigurd

Sostenitore
Lazionetter
* 11.095
Citazione di: Eagle78 il 15 Lug 2011, 17:43
un po' di articoli d'oltralpe (dai commenti degli utenti si capisce che è un idolo in Francia. inoltre sono già diminuiti i riferimenti al razzismo una volta che hanno appreso dell'accoglienza per cissé)
fusse ca fusse

Camel

*
Lazionetter
* 2.997
da qualche parte bisognava anche iniziare per sradicare questo clichet sul laziale.

è davvero lui il nostro cavallo di troia. è l'uomo ideale.

diventerà il nostro idolo. la gente lo ama. In francia capiranno che è sbagliato generalizzare, SEMPRE.

ALLEZ CISSE!!

Camel

*
Lazionetter
* 2.997

sukhoi01 le 12 juillet à 14:24

Un Black a la SS Lazio!!! J'aurai tout vu dans ma vie. Pauvre Cissé, je le plains de tout coeur. Il va subir énormément dans un club. Es ce que quelqu'un l'a prévenu au moins ou il allait mettre les pieds?

un nero alla lazio. ho visto tutto nella mia vita,povero cisse, sono molto rasmmaricato. qualcuno lo ha avvisato dove va a mettere piede?

uraca13 le 12 juillet à 18:18

Pas l'idéal ce club de fafs!

non è l'ideale, squadra di fascisti.

insomma... alcuni imbecilli ancora sono convinti che sia il primo nero che arriva in squadra.

l'idea=laziale fascista è ben radicata, non sarà un percorso semplice. lui però può diventare il nostro alfiere.

Contenuto sponsorizzato
Acquistando tramite questo link contribuisci a sostenere il nostro sito, senza costi aggiuntivi per te.

CrazyEagle

Visitatore
Il binomio laziale-razzista purtroppo è duro a morire perchè i tizi che hanno fatto in modo che avessimo questa nomina hanno tenuto i fili della curva per troppo tempo e quindi una cosa del genere non può essere spazzata via dall'oggi al domani.

"La Lazio mi sta antipatica perchè i suoi tifosi sono razzisti, nazisti e fascisti"

Ho sentito tante volte sta frase.

Dobbiamo avere pazienza.

Io cmq una sorta di "principio di svolta" lo sto avvertendo.

flaccoflamini

Visitatore
Se la svolta sarà definitiva un giorno, spero non lontano, grande merito dovrà essere riconosciuto a un signore di nome Claudio Lotito.

italicbold

Sostenitore
Lazionetter
* 45.266
Nell'edizione cartacea dell'altro ieri a Cissé hanno posto la domanda se si sentisse tranquillo vista la nota fama dei tifosi laziali.
Cissé ha risposto che l'accoglienza e quello che ha letto sui forum di tifosi lo hanno convinto che venire alla Lazio era la scelta giusta.

Contenuto sponsorizzato
Acquistando tramite questo link contribuisci a sostenere il nostro sito, senza costi aggiuntivi per te.

Tarallo

Sostenitore
Lazionetter
* 111.509
«Même en Grèce, les buts, il faut les mettre»

Ma questa e' bellissima!!

:band1: :band1: :band1:

(Traduzione: "Beh insomma pure in Grecia, i gol non e' che se segnano da soli, eh.... Bisogna falli.")

happyeagle

*
Lazionetter
* 8.875
Citazione di: italicbold il 17 Lug 2011, 09:44
L'intervista de L'equipe non é completa.
Nell'edizione cartacea dell'altro ieri a Cissé hanno posto la domanda se si sentisse tranquillo vista la nota fama dei tifosi laziali.
Cissé ha risposto che l'accoglienza e quello che ha letto sui forum di tifosi lo hanno convinto che venire alla Lazio era la scelta giusta.

le cose o le fai bene oppure cambi nick :P

happyeagle

*
Lazionetter
* 8.875
Allons enfant de la Lazió , Djibril Cissè est arrivé .....

Eagle78

Sostenitore
Lazionetter
* 6.650
Citazione di: italicbold il 17 Lug 2011, 09:44
L'intervista de L'equipe non é completa.

abbiamo fatto un buon lavoro, allora  :)

Contenuto sponsorizzato

italicbold

Sostenitore
Lazionetter
* 45.266
Citazione di: Eagle78 il 17 Lug 2011, 22:15
abbiamo fatto un buon lavoro, allora  :)

Dice che s'é letto il topic "sfogatoio" e ha capito che qui, in fondo, siamo tutti ragazzi semplici e delicati...

Kim Gordon

*
Lazionetter
* 12.430
...ve l'avevo detto che cissè sarebbe stato il cavallo di troia...( stemperando le accuse di razzismo)

me tocca spiegavve tutto... :roll:

:lol:

Contenuto sponsorizzato
Discussione precedente - Discussione successiva