Jean-Daniel Akpa-Akpro (Topic Ufficiale)

Re:Jean-Daniel Akpa-Akpro (Topic Ufficiale)
« Risposta #660 il: 21 Nov 2020, 20:55 »
Pazzesco che questo stava in B. Corre su tutti i palloni, tecnico, rapido, guizzante...insomma giocatore vero.
Giocatore che sta stupendo tutti , con caratteristiche che ci mancavano.
Bravo lui e chi lo ha portato .

Offline Palo

11643
« Risposta #661 il: 21 Nov 2020, 20:56 »
Molto, molto bene!

C’avemo er centrocampista de gamba che c’ha pure i piedi educati.
« Risposta #662 il: 21 Nov 2020, 21:09 »
Ha forza agilità e velocità e ed uno tecnica più che discreta. Ha perso 2 anni interi per problemi di salute. Nonostante i 28 anni può ancora crescere molto.
Applauso a Tare.
« Risposta #663 il: 21 Nov 2020, 22:23 »
Dopo anni, abbiamo qualcuno come Biondini :=)) :=))

A parte gli scherzi, mi sono già sperticato in lodi sul ragazzo.
Anche oggi entrato in maniera pazzesca, è fantastico avere tra le mani un giocatore del genere.
Il suo controllo palla a seguire mi fa sempre stropicciare gli occhi

Offline Il gitano

*
583
« Risposta #664 il: 22 Nov 2020, 02:37 »
Comunque anche oggi nell'intervista post partita Inzaghi l'ha chiamato Akapro. Nun je la fa proprio  :DD
« Risposta #665 il: 22 Nov 2020, 11:24 »

Online Daniela

23018
« Risposta #666 il: 22 Nov 2020, 15:10 »
fantacalcio gli da 6,5....pochino per come ha giocato.
Bravo!!

Offline calimero

*
5332
« Risposta #667 il: 22 Nov 2020, 16:07 »
Se uno non segna o fa un assist raramente danno più di 6,5.

Online Daniela

23018
« Risposta #668 il: 22 Nov 2020, 18:21 »

ah ecco....

Online valpa62

*
2982
« Risposta #669 il: 22 Nov 2020, 21:33 »
Anche ieri molto bene,riesce ad entrare subito in partita e mi piace sia per tecnica che per senso della posizione.Avanti così Akpa
« Risposta #670 il: 23 Nov 2020, 01:44 »

A volte capita che un giocatore passa da 5 a 7 dopo aver segnato, anche magari un gol stupido. Non credo abbia senso guardare i voti.

Per me AKAK con in Crotone ha fatto una partita da 7 azzeccando un paio di ripartenze + un passaggio filtrante molto bello e non perdendo mai l'uomo.

Online mazzok

5170
« Risposta #671 il: 24 Nov 2020, 11:15 »
qui l'originale della bella intervista rilasciata da Akpa a foot mercato:

https://www.footmercato.net/a3278437351160268555-lazio-jean-daniel-akpa-akpro-cest-le-meilleur-moment-de-ma-carriere

la parte sulla Lazio, scusate non ho il tempo di tradurre ...

FM : cet été, vous avez fini par rejoindre la Lazio Rome, où vous connaissiez donc déjà le président. Expliquez-nous les dessous de ce transfert.

J-D.A.A : le président a parlé de moi comme il venait voir les matches de la Salernitana. Il m'aimait bien et il en a parlé à Simone Inzaghi. Le coach avait un peu suivi mes matches et il trouvait mon profil intéressant. Avec le directeur, ils ont jugé mon profil et ils étaient d'accord pour m'essayer dans un premier temps. La Lazio m'a donc fait signer tout en m'essayant pendant la préparation pour voir si j'étais au niveau. Comme le directeur l'a dit, il est parti me chercher lui-même. J'ai mis tout le monde d'accord et j'ai pu intégrer l'équipe cette saison.

FM : comment avez-vous vécu cette signature à la Lazio ? Que représente ce club à vos yeux ?

J-D.A.A : je me suis dit que j'avais fait le bon choix en signant à la Salernitana car ça m'a permis de rejoindre la Lazio. Au moment où j'ai signé, le club s'est qualifié pour la Ligue des Champions. C'était que du bonheur. Je sortais de la Serie B pour aller jouer dans un club qui allait jouer la Ligue des Champions. C'est top ! (...) La Lazio, c'est l'un des plus grands clubs d'Italie. Il fait partie des cinq plus grandes équipes du championnat. C'est un privilège d'être à la Lazio. Je ne réalise pas trop car ça va vite avec des matches tous les trois jours. Mais c'est énorme !

Premier match en Ligue des Champions et premier but

FM : comment jugez-vous vos débuts là-bas ?

J-D.A.A : bien et pas bien. Je pense que je peux faire dix fois mieux. Mais c'est bien aussi, car j'ai eu la chance de marquer en Ligue des Champions. J'ai également la chance que le coach me fasse confiance et qu'il me fasse entrer ou jouer comme titulaire. Donc c'est pour ça que je dis que c'est bien pour le moment car je joue et j'ai marqué un but, mais c'est aussi pas bien car je peux faire mieux je pense.

FM : vous attendiez-vous à vous adapter aussi vite et avoir une place de titulaire ?

J-D.A.A : sincèrement, oui et non. Les gens me disaient que la Serie A serait plus facile que la Serie B. Je n'y pensais pas trop, mais c'est vrai que quand tu y es, c'est un peu plus facile. Mais franchement, je ne pensais pas m'adapter et jouer aussi vite.

FM : vous avez découvert la Serie A, quel regard portez-vous sur ce championnat ?

J-D.A.A : compliqué. Très compliqué. C'est vraiment très tactique. La moindre erreur se paye cash. On fait beaucoup de tactique. Tous les autres clubs là-bas en font beaucoup aussi. C'est un championnat très relevé.

FM : vous évoluez sous les ordres de Simone Inzaghi. Que pensez-vous de ce coach et de son style ?

J-D.A.A : c'est un top coach et il y a aussi de top joueurs à la Lazio. C'est ça aussi qui fait la force de l'équipe, les deux vont ensemble. Même les adjoints, l'ensemble du staff, c'est vraiment de grands professionnels. Tout le monde adhère et tire dans la même direction. C'est pour ça que cette équipe fait de bonnes choses et j'espère l'aider à faire encore mieux que ce qu'elle a pu faire auparavant. (...) Simone Inzaghi impose son style. La Lazio a beaucoup la possession avec des joueurs de ballon. On peut avoir la possession tout le temps mais aussi jouer en contre car on a les joueurs pour le faire. Parfois, on peut défendre bas et contrer les équipes. On a tous les éléments pour jouer de différentes façons.

FM : le 20 octobre dernier, vous avez aussi joué et marqué lors de votre premier match de C1. J'imagine que ça reste un souvenir incroyable.

J-D.A.A : c'était incroyable. La dernière fois qu'un joueur avait fait ça à la Lazio, c'était le coach ! Donc dans la vie, il y a des signes qui ne trompent pas. C'est lui qui me lance et je marque mon premier but en Champions League. J'étais très content. Mais je savais qu'on devait jouer après, je n'ai pas trop eu le temps de penser à ça car si tu y penses trop, tu peux te perdre.

.....

FM : comment vivez-vous la menace qui plane sur la Lazio, qui pourrait être exclue de Serie A pour avoir violé le protocole sanitaire ?

J-D.A.A : on en a parlé un peu entre nous. Ensuite, il y a eu la trêve et je suis parti en sélection. Mais c'est un peu compliqué. Je ne connais pas trop le pourquoi du comment de cette polémique. On en a discuté avec les coéquipiers et tous me disent que ça va. Donc on respecte les règles et on se concentre sur le terrain.

« Risposta #672 il: 24 Nov 2020, 11:52 »
Ieri su LLSN l'avevano tradotta.

Offline samu_s

*
7901
« Risposta #673 il: 24 Nov 2020, 12:05 »
OT

FM : comment vivez-vous la menace qui plane sur la Lazio, qui pourrait être exclue de Serie A pour avoir violé le protocole sanitaire ?

Allucinante, davvero allucinante.

Offline turco

2646
« Risposta #674 il: 24 Nov 2020, 12:09 »
.....
....
schizzi di merda rosa

Offline berserker

*
652
« Risposta #675 il: 24 Nov 2020, 22:35 »
Fenomeno
« Risposta #676 il: 24 Nov 2020, 22:36 »
pazzo per Akapó

Offline edge24

*
7167
« Risposta #677 il: 24 Nov 2020, 22:55 »
fenomeno

Offline Biafra

*
9483
« Risposta #678 il: 24 Nov 2020, 22:56 »
bravo JD, tecnico forte e intelligente...madonna che acquisto  :oo

immagino lo stato del fegato del titolista del coriere de trigoria quando mise a piena pagina l'acquisto per co jo ne lla.. :)

Offline Tarallo

96468
« Risposta #679 il: 24 Nov 2020, 23:06 »
Entrato ancora benissimo, ma si accentra troppo. Pesta i piedi a Cataldi ogni tanto. Comunque bravissimo.