Gli ultimi commenti (di maggio)
Ce gars est incroyable!!
Il peut alterner le mauvais et l'excellent d'un match à l'autre...
Contre Lorient je l'ai trouvé très fort, ce n'est pas pour rien que sur les derniers matches Planus est sur le banc. Sa bonne forme général est présente depuis la trêve hivernale. Et dire qu'il a failli partir...
Comme quoi n'enterrons personne. Bravo Mickael!
Poi ...
le 14 Mai 12 à 16h38
Tu dis ça, mais moi, je l'ai trouvé hier, contrairement aux matchs précédents, une nouvelle fois totalement bidon.
... E poi ...
CitazionePastafariste a écrit:
Tu dis ça, mais moi, je l'ai trouvé hier, contrairement aux matchs précédents, une nouvelle fois totalement bidon.
Je te trouve dur quand même.
Mais bon, il y aura toujours des gens pour critiquer...
[/i]
... Quindi ...
Il a été très moyen comme Henrique d'ailleurs. ils ont alterné le bon et le mauvais effectivement , mais le mauvais en défense ça coute souvent un but.
Ed infine ...
CitazioneVersuS a écrit:
Ce gars est incroyable!!
Il peut alterner le mauvais et l'excellent d'un match à l'autre...
Contre Lorient je l'ai trouvé très fort, ce n'est pas pour rien que sur les derniers matches Planus est sur le banc. Sa bonne forme général est présente depuis la trêve hivernale. Et dire qu'il a failli partir...
Comme quoi n'enterrons personne. Bravo Mickael!
Clairement, il n'est plus au fond du trou mentalement comme il a pu l'être l'hiver dernier............tant mieux pour nous.........mais cela ne change rien au fait qu'il partira probablement l'été prochain, histoire qu'on tourne la page et, surtout, qu'on récupère de précieux millions ![/i]
Tutti i forum si assomigliano ...